Pièces presse

Pièces presse

Pièces presse

Vous souhaitez que votre presse John Deere vous offre un niveau de performances optimal?
Alors, n’allez pas voir ailleurs ! N’utilisez que des pièces de rechange signées John Deere.

Courroies pour presses à balles rondes
Les courroies se composent de trois couches de toile tressée en nylon et polyester.
Leur conception garantit :

  • Une résistance accrue aux charges par à-coups.
  • Une résistance accrue aux ruptures.
  • Une longueur constante de la courroie tout au long de sa durée de vie.
  • Une durée de vie accrue en utilisation prolongée.

Le crantage en losange de la courroie assure l’adhérence requise pour une formation rapide de balles denses et serrées. La bande de roulement est autonettoyante, elle limite le glissement et l’abrasion. La surface à losanges permet d’apprécier en outre le degré d’usure des courroies.

Le crantage en losange de la courroie assure l’adhérence requise pour une formation rapide de balles denses et serrées. La bande de roulement est autonettoyante, elle limite le glissement et l’abrasion. La surface à losanges permet d’apprécier en outre le degré d’usure des courroies.

Pièces presse

1. Les courroies de formation à crantage en losange saisissent la récolte mieux que tout autre type de courroies.
2. Quatre couches de revêtement en caoutchouc protègent les différentes couches de toile tressée en polyester et nylon.
3. La couche centrale en nylon est dotée d’une trame croisée empêchant tout étirement ou déformation en forte charge.
4. La face interne des courroies est lisse, assurant un contact doux avec les rouleaux et limitant ainsi les risques d’échauffement.
5. La troisième couche, en polyester et nylon, est protégée par un revêtement en caoutchouc sur chaque face. Toutes les couches sont vulcanisées par un procédé spécial.
6. La première couche, en polyester et nylon, renforce considérablement l’armature de la courroie.

Conditionnement des balles

Pièces presse

Stretchwrap
Avec “Stretchwrap”, John Deere vous propose un produit de conditionnement de très grande qualité. Complexe tri-couche obtenu par co-extrusion, ce film d’enrubannage offre une résistance exceptionnelle aux déchirures et aux perforations. Sa surface auto adhésive permet un enrubannage hermétique des balles et vous assure une protection efficace contre les intempéries. Disponible en différentes couleurs, largeurs et longueurs, Stretchwrap vous garantit 12 mois complets de protection, grâce à une opacité et une résistance aux rayons ultra-violets exceptionnelle.

Pièces presse

Ficelles de liage
John Deere offre une gamme complète de ficelles en polypropylène. Toutes les ficelles pour balles rondes sont fabriquées à partir d’un seul ruban afin de leur garantir une résistance maximum et une torsade régulière. Le système John Deere permet une alimentation aisée en ficelle, du fait que les pelotes se dévident à partir du centre.

Pièces presse

Filet pour balles rondes
Le filet utilisé pour les balles John Deere est facilement reconnaissable à ses bandes jaunes et vertes asymétriques. Le système Zebra permet de reconnaître le sens de dévidement du rouleau ou de la balle, détail utile lorsqu’on installe le rouleau sur la presse ou au moment de défaire la balle pour alimenter le bétail. Avec une longueur supplémentaire de 5%, une bande rouge d’avertissement de fin de rouleau et une technique de liage CoverEdge, Netwrap de John Deere est le meilleur filet pour les balles rondes actuellement disponible sur le marché.

Pièces presse

CoverEdge
Le filet CoverEdge pour balles rondes couvre 15% de surface supplémentaire sur la balle par rapport à n’importe quel autre produit. Il recouvre ses bords et empêche l’eau et l’humidité de pénétrer profondément dans la balle.

Importateur officiel
de John Deere pour la Belgique
Peperstraat 4 A, B-3071 Erps-Kwerps Belgium
Tel. +32 (0)2 759 40 93
Fax +32 (0)2 759 99 28
info@cofabel.be