Pièces ensileuses automotrices

Pièces ensileuses automotrices

Vous souhaitez que votre ensileuse automotrice John Deere vous offre un niveau de performance optimal? N’utilisez que des pièces de rechange John Deere, conçues spécialement pour les équipements John Deere par les ingénieurs John Deere.
Aucune autre pièce ne répond aux spécifications John Deere. Nos pièces font en outre l’objet d’une garantie et d’une disponibilité exceptionnelles grâce au meilleur système de distribution en d’Europe.

Pièces ensileuses automotrices

Canal d’alimentation
Rouleau d'alimentation supérieur avec les barrettes dentées remplaçables.

Les rouleaux d’alimentation supérieurs avant dotés de barrettes d’usure remplaçables sont spécialement conçus pour les conditions d’utilisation intensive (sols sablonneux et maïs à fort rendement, par exemple). Ces barrettes peuvent être remplacées pour prolonger la durée de vie des rouleaux. Optez pour des barrettes d’usure dentées ou lisses selon les conditions de récolte. Retournez les barrettes lorsque l’un de leurs côtés est usé pour prolonger leur durée de vie et réduire vos frais d'entretien.

Protection dacromet des boulons des couteaux du rotor
Les boulons des couteaux du rotor John Deere disposent d’un revêtement Dacromet.
Nos concurrents vendent généralement des boulons en acier galvanisé/zinc sans revêtement Dacromet. En effet, au cours du processus de galvanisation, l’hydrogène pénètre dans le boulon et le fragilise. Plus la classe du boulon est élevée et plus les effets de sa fragilité à l’hydrogène se font sentir, augmentant le risque de cassure de la tête du boulon. John Deere propose 6 types de contre-couteaux spécialement conçus pour répondre à vos besoins. Vous pouvez être sûr que chacun d’eux est fabriqué conformément aux spécifications John Deere.

Pièces ensileuses automotrices

A - Revêtement supplémentaire sur la version “herbe” pour une utilisation intensive.
B - Bords et surfaces rodés pour un ajustement précis de l’écartement.
C - Incrustation de carbure de tungstène (forte proportion de carbure) pour une durée de vie prolongée et une qualité de coupe optimale.
D - Revêtement non poreux pour empêcher tout risque d’écaillage.
E - Acier pur à haute résistance à la traction comportant peu d’impuretés.
F - Prétention de 2 mm pour une installation sans vibrations.

Couteaux avec revêtement de protection
Les couteaux John Deere présentent un revêtement en carbure de tungstène offrant des performances de coupe optimales, retardant l’usure et réduisant les sollicitations du moteur. Les couteaux restent aiguisés pour longtemps allongeant ainsi les intervalles d’affutage et réduisant la consommation de carburant.
Des revêtements de piètre qualité, tels que ceux utilisés par de nombreuses imitations, altèrent les performances de coupe, usent plus rapidement les couteaux et sollicitent énormément le moteur. Les couteaux s’émoussent plus vite et leur affûtage doit être réalisé plus fréquemment.

Pièces ensileuses automotrices

Un fond de soufflerie performant
Allongez les intervalles d’entretien et la durée de vie de votre matériel grâce au fond de soufflerie performant signé John Deere. Une plaque de carbure de chrome de 3 mm est soudée à une feuille de métal de 5 mm créant un revêtement 5 à 10 fois plus résistant que le fond de soufflerie standard. La plaque de carbure de chrome offre une dureté supérieure à 600 HV.

Pièces ensileuses automotrices

Eclateur de grains en dents de scie

  • Améliore le flux de récolte quelles que soient les conditions.
  • Plus agressif que la version standard.
  • Recommandé pour le maïs.
  • Fonctionnement régulier et durée de vie allongée.

Importateur officiel
de John Deere pour la Belgique
Peperstraat 4 A, B-3071 Erps-Kwerps Belgium
Tel. +32 (0)2 759 40 93
Fax +32 (0)2 759 99 28
info@cofabel.be